Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
21 mars 2010

Publication dans le magazine SCRAP POUR TOUS

Une grande nouvelle vient de tomber, je vais être publiée dans le magazine Scrap pour tous qui parait fin avril début mai. Il s'agit de cartes réalisées à l'occasion de la fête des pères et de la fête des mères.
Je suis ravie de cette nouvelle, trop cool..........!
Encore un peu de patience, vous ne verrez mes cartes que dans quelques semaines..........bah voui, peut pas vous les montrer sur mon blog.............mais elles sont très sympas et très rétro......... Vous en doutiez ?
Bises à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis ravie pour toi :)<br /> bisous<br /> deborah
C
"""""Une grande nouvelle vient de tomber, je vais être publiée dans le magazine Scrap pour tous qui parait fin avril début mai. """"""<br /> <br /> Bravo , clap clap clap ! ca fait toujours du bien de voir son travail récompensé de la sorte ....! tu vas devenir célèbre !!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité