Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 mars 2010

Ma page pour le concours Version Scrap

Et bien voilà, ma page est faite, je l'ai tenu secrète jusqu'à la parution sur le site facebook de la Fourmi créative.
Alors les dés sont jetés, page 30x30, photo en noir et blanc pour moi, et style shabby chic, tout est respecté!
Comment vous trouvez ?
scrapvalou37

J'espère qu'elle vous plait..........
Un petit com à la suite..........merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adoreeeeeeeeeeeeeeee c'est trop beau
V
je découvre ton univers et je suis plus que fan un blog retro vitage shabby j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
J'adooooooooore cette page avec des couleurs ultra shabby tous ce que j'aime.<br /> bizes et ravie de découvrir ton petit univers
N
Superbe page !!!
C
trés jolie ... fékicitation a l'Artiste ! je me souviens encore de tes débuts .. :) <br /> <br /> bonne continuation et longue vie a ce superbe blog plein de bonnes et belles infos .
Newsletter
Publicité
Publicité