Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
25 mars 2010

Un blog très très chouette

Bon, ça fait longtemps que je parcoure plus ou moins son blog, mais je veux cette fois ci vous la faire connaitre, car c'est vraiment une fille qui a beaucoup de talent et j'adore son style de scrap.
Je suis sûre que vous allez être de mon avis, et je tiens vraiment à ce que vous sachiez ce qu'elle fait, son scrap est superbe, j'adore!
Une référence dans le monde du scrap!
Et puis, la boutique Embelliscrap où Nathmael est DT, a des articles de toute beauté, des minis, de pures merveilles.........
Essayer, c'est adopter, et plutôt deux fois qu'une..
Je vous laisse apprécier ici
et ici.
Sur la boutique, vous y trouverez des réalisations des DT, superbes!
Et vous y verrez les miennes également......bien sûr avec des embelliscraps........!
Bises
Scrapvalou37

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité