Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
26 mars 2010

L'atelier des platres

Je voulais vous parler de cet atelier, indispensable pour tous les fans de shabby chic, des embellissements tout en délicatesse, éléments de décor de pages qui me fascinent.........
Cette petite trouvaille, je l'ai trouvé sur le blog de ma scropine Debbyscrap, (coucou ma belle), et j'ai trouvé tout ça trop beau. (Bon, je manque de vocabulaire aujourd'hui, le mot "trouvé" 2 fois dans une phrase + trouvaille.........heu, ça fait chargé non ?)
Alors je repasse l'info, parce que moi, je suis fan de toutes ces petites décos en platre, faites y un petit tour, vous allez vous régaler.........!
Je vous montre ce que l'on en fait, dès que je reçois ma commande.......
Allez tchao bella
Scrapvalou

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité