Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 mars 2010

Besoin d'une formation

Y'a pas à dire, j'ai besoin d'une tite formation.....! Et ça tombe bien, car, par l'intermédiaire de la chambre
d'agriculture et d'une association regroupant des femmes viticultrices ou femmes de viticulteurs comme moi,
les "Elles" de Chinon, je vais pouvoir démêler toutes les énigmes informatiques, avec lesquelles je coïnce
quand il s'agit par exemple de mettre des photos en lien pour une boutique ou un blog.
J'ai bien eu quelques conseils de Debby, mais après de multiples essais, impossible d'afficher ces images.
Je pense plus particulièrement à l'atelier des plâtres, que j'ai d'ailleurs découvert grâce à toi Déborah, et que je trouve splendide quand on fait du shabby comme moi.
Alors patience, le 12 et 13 avril, ainsi que le 1er juin, je serais incollable........enfin j'espère........
Et je pourrais créer le blog de mon cher et tendre petit mari.
Et merci à toi Debby pour ton aide
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah t'as pas reussi??? minceeee<br /> bah écoutes s'il faut je peux te le faire ou essayer de te reexpliquer autremen)<br /> bisous<br /> deborah
L
Ok donc quand tu seras pro, tu penseras à nous hein!!!! lol lol lol<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Publicité