Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
31 mars 2010

Creablablablog Concours des deux ans

Voici ma participation in extrémis!
Une petite carte avec ces contraintes :
- un fond tamponné
- de la dentelle
- au moins 3 fleurs
- une plume
- une page ou un morceau de page de livre
- couture (vraie ou fausse)
Thème non obligatoire : vintage

Alors moi, bien évidement, c'est ce style que j'ai scrappé.
Tons vieillis, vieux rose, .........et pour la petite anecdote, j'ai arraché une plume d'un masque rapporté de Venise, car je n'en avait pas !!! lol!
La voici :

creablablablog_concours_2_ans_2

J'espère qu'elle vous plait, très rétro, elle me ressemble............

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sublime ta carte ma belle<br /> je l'ai rajoutée à l'album sur le blog :)<br /> bisous<br /> deborah
P
oh la la magnifique cela aurait été dommage que l'on passe a coté de cette merveille bravo
C
superbe ! très rétro .. j'adore
Newsletter
Publicité
Publicité