Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 avril 2010

Résultats du grand concours carterie pour les 2 ans de creablabla

Coucou les filles,
Les résultats sont là, j'ai participé  au concours carterie pour l'anniversaire de creablablablog, et ma petite carte a été placé quatrième, très honorable et je suis très contente qu'elle ait plu.
Merci à Debby et la DT, les cartes étaient magnifiques, et bravo à toutes les filles!
Bisous à vous toutes
Scrapvalou

01 avril 2010

Résultats du grand concours carterie pour les 2 ans

Bonjour tout le monde

Voici venu le temps des résultats

Vous avez fait des merveilles et la dt et moi même avons eut du mal à voter hier soir..

les votes sont très sérrés...

bravo à toutes

Voici donc le classement avec les noms des gagnantes et les lots qu'elles remportent

Première place

CHRISFREDU qui gagne un BA de 20 euros chez SCRAPMALIN

50711835_m

Seconde place

SANDY qui gagne

un lot offert par LA MALLE AUX FLEURS

dsc3140x

51411455_m

Troisième place

SCRAPEPETTE qui gagne

lot offert par MAZAIS

m9lu992ept

51230525_m

Quatrième place

SCRAPVALOU qui gagne

lot offert par LAURENCE

2bba4710

51451893_m

Cinquième place

MAMILY qui gagne lot de scrapbidules offert par DEBBYSCRAP

50865720_m

Merci à toutes de me donner vos coordonnées par mail debbyscrap@gmail.com ( précisez moi votre pseudo quand même) , j'en ai certaines mais d'autres non et ca m'évitera de chercher partout lol .. et je transmets pour vos lots

Merci à toutes les participantes pour vos merveilles

Nous referons un petit concours bientôt

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est vraiment très belle et j'aime beaucoup la photo ancienne. Les fleurs sont très belles (elles sont d'où?)<br /> Bises<br /> Chantal
D
felicitations
Newsletter
Publicité
Publicité