Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
14 mai 2010

Challenge page chez Jonaga

Coucou les filles,
Un challenge page cette fois ci, avec des consignes similaires à la carte, c'est à dire des coutures vraies ou fausses, du tissu!
Bref, ce que j'aime!
Voici ma page!
enchantement_scrapvalou37
Quelques détails de ma réa

d_tail_page_1

d_tail_page_3

Tampons suivant utilisés

show_image_in_imgtag                        show_image_in_imgtag
Denim Tampons bien sûr!

J'espère que vous aimez ma page, donc, voilà, challege envoyé (il était temps, limite ce soir minuit......oups)
scrapbises
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très jolie page harmonieuse... avec un beau mélange de matières...<br /> et une très belle photo!<br /> Bravooooooooooooo, Valou!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
c'est une très jolie page ! Merci de ta participation <br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : tu penses à m'envoyer ta page par mail ? merci !
D
COUCOU BONSOIR je viens de voir ta page et je la trouve très jolie dans le style que j'adore j'espère que tu gagneras une bonne place je te le souhaite merci pour ce plaisir des yeux <br /> bonne soirée et scrapbisous à bientot
M
toute en douceur j'adore<br /> bisous
C
Encore une très belle réa Valou ! bravo.<br /> J'aime beaucoup aussi le tissu et les coutures mais n'ayant pas de machine à coudre et n'aimant pas trop la couture à la main je n'en mets jamais sur mes pages et pourtant c'est tellement joli.<br /> Bisous<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité