Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
14 mai 2010

Appel invitée créative de juin pour le moulin à scrap

Coucou les filles,
Voilà, je vous ai parlé de l'appel invitée créative et j'espère que ça donnera envie à quelques unes d'essayer!
Virginie est un amour, et sa boutique un vrai trésor (ou la caverne d'Ali Baba) au choix!
J'ai participé bien sûr, et voici la carte faite principalement pour cette occasion!
moulin___scrap_1

détails

d_tail_moulin

J'ai utilisé la dentelle, les feuilles, les petites roses en bouton blanche et rose, le centre du noeud en ruban, et le papillon!
Voilà, j'espère qu'elle vous plait, et si c'est le cas, vite, un p'tit tour au Moulin à scrap

Scrapbisous à toutes
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog que je découvre avec plaisir tant tes réas sont sublimes ! Bravo ! Bizzz, Melawi
S
une carte vraiment sublime j'aime beaucoup bravo
V
cette carte est une vraie merveille notre dentelle donne un effet de profondeur je suis en admiration merci pour ta participation
L
Elle est super belle ta carte! J'ai répondu à cet appel aussi et je vois que la concurence est rude lol!<br /> <br /> Bisous, bisous
W
c'est tout mignon.
Newsletter
Publicité
Publicité