Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 mai 2010

Symphonie en bleu

Coucou les filles,
Week end consacré qu scrap, de défis en défis, je passe mes journées à travailler mes pages, mes cartes, pour mon plus grand plaisir, et le votre aussi, je l'espère!
Rien que pour le plaisir des yeux.......
Une page en A4 pour un tournoi, que j'ai transformé en 30x30 pour un autre challenge, en changeant juste le texte!
Parfois, il faut faire preuve d'imagination......et ça donne çà!
Première page:
meilleur_sc_nario

Le texte
texte_d_tail

Et puis la page 30x30

phylo
Alors les filles, qu'en pensez-vous ?
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe page ! rien à redire ! biz
N
magnifique page, bise nathalie
C
Ta page est très belle... s'en parler de la photo. J'aime beaucoup le naturel qui en ressort.
L
Ta page est magnifique aussi bien en A4 qu'en 30X30. C'est fou comme une petite chose peut tout changer!!!!<br /> <br /> Bisous, bisous ma Belle
C
super jolie j'aime tout ce bleu <br /> bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité