Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 mai 2010

Challenge carterie Denim Tampons du 16 au 31 mai 2010

Coucou les filles,
Bon, je suis dans les cartes!
Un autre challenge de la quinzaine suivante, sketch proposé par Vero2A.
Voici le sketch

sketch_Denim_Tampons_du_16_mai

Un sketch un peu différent de ce que je fais d'habitude, et qui me sort un peu de ma zone de confort..!

Voici ma petite carte, j'ai utilisé un tampon Denim Tampons bien sûr, j'adore le cadre shabby, et un texte "rire autant que possible", parce que par les temps qui court, le rire est une valeur sûre, qui me plait bien....!

show_image_in_imgtag                                show_image_in_imgtag

Ma carte!

carte_denim_tampons

d_tail_carte_1

Qu'en pensez-vous ?
Bises
Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte!<br /> <br /> Biz
K
Une très jolie carte... harmonieuse et douce à la fois!<br /> <br /> <br /> Et je suis d'accord, mille fois d'accord avec toi: "vive le rire... sous toutes ses formes!!!!!!!!"<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
ta carte est splendide et je trouve que ce style est peu différent de ce que tu as l'habitude de faire il a un petit coté shabby que j'aime bien<br /> bisous claudine
P
oh la la qu'elle est belle j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs bravo
M
J'en pense que c'est très joli!!!
Newsletter
Publicité
Publicité