Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 mai 2010

Appel à DT chez Lezard de Tanne

Coucou les filles,
Une petite réalisation pour un appel à DT que je peaufine depuis plusieurs jours, chez Lezard de Tanne.
Je croise les doigts et j'espère que ma petite réalisation plaira à Anne- Cécile!
Est ce que vous voulez voir???
Voilà quelques photos! Je suis partie d'une petite valisette en médium, très sympa, que j'ai décoré à mon goût, donc plutôt style shabby!
Toute en douceur, vu les tons roses!

La valisette au départ

scrapvalou37_valisette_nue

scrapvalou37_valise_nue

Alors, toujours envie de savoir ce que j'en ai fait de cette petite valise........???

Ok, ça marche, je ne vous fait pas attendre plus longtemps!!

En image s'il vous plait.........

scrapvalou37_appel_DT_lezard_de_tanne

scrapvalou37_d_tail1

appel_DT_lezard_de_tanne_scrapvalou37

scrapvalou37_d_tail2

scrapvalou37_d_tail4

scrapvalou37_d_tail_5

scrapvalou37d_tail3

Voilà, qu'en pensez-vous ?
J'espère qu'elle vous plait, moi, je l'adore cette petite valisette!
Jolie et utile, car elle contient tout le petit matériel que l'on cherche toujours à bien ranger, fleurs et autres embellissements!
Et justement!!
Si elle contenait ensuite tous les embellissements de la boutique Lezard de Tanne?
Scrapbisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tous tes platres sont trop beaux...<br /> <br /> ça donne un cachet très romantique, très féminin à tes créas. J'adore
N
tres jolie rea, bonne chance, bise nathalie
M
Valou c'est vraiment une très jolie valise!<br /> j' aime beaucoup, et si tu faisais la grande valise?pour partir en w end tu aurais du succès ! bravo bisous
K
Quelle magnifique valisette ...!<br /> On ne peut que craquer devant ce bel esprit "shabby" et romantique!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour l'appel à DT!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Elle est magnifique et dans les tons que j'aime!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour cet appel à DT.<br /> <br /> Bisous, bisous
Newsletter
Publicité
Publicité