Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 mai 2010

Invitée créative de juillet pour le Moulin à Scrap

Coucou les filles,
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, Virginie, heureuse propriétaire de la boutique Le Moulin à Scrap m'a nommée invitée créative pour le mois de juillet, vous pensez bien que je suis super heureuse de cette nouvelle et que je la remercie chaleureusement!
Virginie, tu sais tout le bien que je pense de toi, et l'honneur que tu me fais pour représenter ta petite boutique!
Les filles, à l'occasion de la fête de mères, la boutique vous offre 15% de réduction sur vos achats et ceci jusqu'au 25 mai!
Alors dépêchez-vous, les bonnes affaires n'attendent pas! A vous fleurs, dentelles, breloques, et embellissements de toute sorte.
Quand on les a essayé, on ne peut plus s'en passer!
Pour suivre l'actualité de la boutique, vous pouvez cliquer sur le lien du blog, vous y découvrirez les dernières nouveautés, créations etc...
Pour le mois de juin, Virginie a fait appel à deux brillantes et talentueuses scrappeuses, Lolocreascrap ( Grosses bises à toi Lolo) et Poupounette.
J'ai hâte de voir les petites merveilles qu'elles vont nous préparer avec les si jolies fleurs et autres embellissements de la boutique!
Merci encore Virginie pour ta confiance, je suis quant à moi, très fière de te représenter et scrapper pour toi!
Je sais que tu aimes mon travail et merci pour tout ça!
Bises
Valou

                                                            banniere_pub_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
felicitations, bise nathalie
M
Elle est superbe. J'adore !!
P
félicitations , c'est une super nouvelle !!!
V
De rien ma biche et merci pour ce petit mot à notre sujet tu es adorable!!! hate de voir les merveilles que tu vas nous faire!! bisous lamiss
C
super nouvelle ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité