Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
24 mai 2010

Challenge 97 La compagnie des Elfes

Coucou les filles,
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week-end, à rallonge pour certaines, avec le fameux lundi de Pentecôte!
Moi, j'ai profité de ce jour de repos pour scrapper deux petites cartes, dont une pour le challenge du blog La compagnie des Elfes.
Il s'agit d'un sketch crée par Ecline, que voici!
sketch_97_compagnie_des_elfes__sans_color__les_tampons__papiers

La consigne pour le tampon: ne pas coloriser, mais tamponner les différentes parties du tampon dans différents papiers!

Ma petite carte

sketch

bis                            show_image_in_imgtag

Le tampon est un tampon Denim Tampons.

Par contre, les photos ne sont pas tops!
Je ne sais pas ce que je boutique avec mon reflex, mais là, soit y'a trop de soleil et y'a des ombres, sinon, c'est à l'ombre, mais les couleurs ne sont pas respectées!
Ggrrrrrr!
Bonne fin de soirée à toutes
Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie et quel travail !!!!!<br /> bisous claudine
P
trés jolie carte bravo valou!!
H
encore une bien belle carte<br /> bisous
D
coucou très belle carte mais non les rayons de soleil donne un petit je ne sais quoi sur ta carte bravo bonne soirée et gros scrapbisous
V
waouh cette carte est sublime et quel plaisir pour moi de voir autant de produits de ma boutique sur tes réas.... as tu eu le mail de la boutique??? bisous la miss
Newsletter
Publicité
Publicité