Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 juin 2010

Bienvenue

Bienvenue à 3 nouvelles abonnées, Diddy, Rachel et Nanou, merci de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux projets!
Je voulais également vous faire part que je me suis lancée dans la création de sketchs, aussi bien pour pages que pour cartes!
Vous verrez mon premier sketch sur le blog de Denim Tampons, au mois de juillet!
Je suis super contente et un grand merci à Meldon.
Je voulais vous faire part également de l'ouverture toute récente d'un nouveau forum shabby, qui s'appelle "PAUSE SHABBY",
n'hésitez pas à faire un petit tour, vous y retrouverez des scrapcopines, Héli fait même partie des modos!
Bisous à vous toutes
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
au vu de tes réas les sketchs seront sans aucun doute sublimes<br /> j'ai eu la primeur d'en voir un il est superbe<br /> il me tarde de le scrapper<br /> bisous
P
merci pour les infos et il me tarde de voir ton premier sketch <br /> bise <br /> katy
Newsletter
Publicité
Publicité