Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 juin 2010

Un combo couleur pour PAUSE SHABBY

Coucou les filles,
En tant que modo  du forum Pause Shabby, j'ai mis en ligne un combo couleur, associé à une photo en couleur pour l'inspiration, et à un sketch pour le réaliser! (trouvé sur Color Room)

Voici le combo
palett12

Et voici ma réa, mon interprétation de ce sketch avec couleurs imposées!

DSC06629combo_couleur_page_2

Matériel utilisé

Papiers diverses marques, dont Toga, mais je ne sais plus pour certains, petites roses violettes, fleurs de cerisiers, boutons de roses (Le Moulin à Scrap), papillons strass violet, boutons, Tampon "Un zeste de douceur" de Denim Tampons .
Napperon au crochet fait main (par moi bien sur)
Quelques détails

d_tail1

d_tail3

d_tail4

Voilà, peut-être aurez vous envie de relever le défi!
Et si vous êtes shabby, pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur le forum Pause Shabby?

Bisous
J'attends votre commentaire
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi qui suis shabby, j'adore<br /> bises
J
très jolie bises
C
Elle est vraiment superbe , j'adore !!<br /> Bisous
L
Jolie page!<br /> <br /> Bisous, bisous Miss
V
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH qu'est ce qu'elle est chouette cette page une merveille
Newsletter
Publicité
Publicité