Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 juin 2010

Une grande nouvelle

Coucou les filles,
Je viens d'apprendre une grande nouvelle; Coralie vient de m'annoncer que je fais partie de la DT de Scrap A Gogo, son nouveau forum qui ouvrira officiellement ses portes en juillet prochain, mais vous pouvez déjà vous y inscrire si vous le souhaitez!
Je reviendrais plus tard sur le caractère particulier de ce forum, mais je suis certaine qu'il plaira à bon nombre d'entre vous, par ce qu'il va vous proposer!
Donc, en résumé, et en bonne droguée au scrap, je suis sur mon nuage et je vois plein d'éléphants roses.......whaouuuu!
J'en reviens encore pas!!!
Voilà, je profite de ce message, pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, Béa et Isa, ravie de vous accueillir dans ma modeste demeure.......so shabby!
Bises à toutes
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore lol!! et beh toutes mes félicitations!!<br /> bisous
N
Toutes mes félicitations, je vais aller voir.<br /> Bonne journée, Nicole
C
oh la la je m'absent à peine deux jours et que de changement et bonne nouvelles chez toi ! c super ! bravo ! biz
L
Ah oui, c'est une bonne nouvelle ça!!!<br /> <br /> Félicitation ma Belle.<br /> <br /> Bisous, bisous
G
Encore une DT !!!! bravoooooooooo
Newsletter
Publicité
Publicité