Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
19 juin 2010

Challenge carterie sur le forum Cards and Stamps Addicts

Coucou les filles,
Bon, je sais, je pensais pas revenir ici avant au moins demain, mais j'ai fait une petite carte pour un anniversaire et j'ai réalisé ma carte d'après un sketch d'un challenge sur le forum de Cards and stamps Addicts!
Voici le sketch
cards_ans_stamps__forum_sketch_juin

Très joli sketch qui me plait bien

Et voici ma petite carte

lili1

lili2

Les tampons de texte sont de chez Denim Tampon j'aime beaucoup ces petits mots, spécial carterie, et pour toutes les occasions.
Voilà, une petite carte, qui me ressemble, vintage à souhait!
Bonne soirée les filles
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie bise nathalie
G
c'est bien beau !
J
superbe bises
C
magnifique, belle réa, bizz
H
encore une superbe carte<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité