Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 juin 2010

J'ai été taguée

Coucou les filles,
J'ai été taguée par Carole12 (DT Art du Scrapbooking au Québec).
Le jeu consiste à mettre la 6ème création que l'on a posté sur le blog depuis les débuts du blog!
Alors voilà la mienne
gordes_2

Voilà, petit retour en arrière.
Je dois désigner 4 personnes qui vont donc être taguées par moi:

Virginie
Déborah
Héli
Claudiprisca
Voilà, à votre tour, et bonne visite sur le blog de mes scrapcopines.
Bises
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés chouette ta page<br /> bravo
L
Sympa ce 6ème article : c'est super sympa ce petit retour en arrière!!!<br /> <br /> Bisous, bisous
P
moi aussi j'ai étée taguée , heureusement que je vois ton article , j'avais oublié , héhé !!<br /> page à tes débuts dans un style différent mais bien aussi !!
C
je la trouve pas mal du tout cette page , j'ai déjà été taguée tu peux la trouver sur mon blog.<br /> Bisous claudine
Newsletter
Publicité
Publicité