Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
26 juin 2010

Mon répertoire des scrapcopines

Coucou les filles,
Voilà un projet que j'avais commencé depuis un bon moment
et que j'avais mis de côté par manque de temps.
Je l'ai terminé aujourd'hui, enfin la structure et la déco!
Le reste se fera au fur et à mesure.
Il s'agit d'un répertoire des scrapcopines, c'est à dire que je vais y noter
les pseudos, nom et prénom, forums fréquentés, adresse mail, Design Team, blog perso et une tite photo
afin de me souvenir sans problème de tous les détails de mon univers scrap
sur internet!

Donc, pour ça, je verrais au fur et à mesure, car ce répertoire va vite se remplir!
Faut dire que je l'ai fait assez épais, un vrai carnet de bord, et quand il sera rempli, ce sera
mon univers scrap à moi!

Des photos??
Allez, j'en ai beaucoup à vous montrer.........!
C'est parti!

r_p_1

Bon, OK c'est pas souvent qu'il y a une photo de moi,
mais bon, c'est le mien alors........!

r_p3


r_p2

rep4

rep5

rep6

rep7

rep8

rep9

rep10

rep11



rep12


rep13


rep14


rep15

Voilà, j'ai été un peu longue, mais je voulais vous montrer chaque page
Moi et ma tribu.
Mes enfants, ma vie!

Tampons Denim Tampons utilisés

show_image_in_imgtag      show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag

equipecreative300x170

Fière, très fière même de faire partie de cette Dt
Bisous les filles
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe répertoire, j'adore, tu m'as donné l'envie d'en faire un.<br /> Ta petite famille est magnifique.
M
superbe !
B
Wow tu es entouré de beaux mondes, tes filles sont adorables! J'adore ton style!
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
K
C'est magnifique!<br /> Une très belle idée.... et une superbe réa...!!!<br /> ... et en plus, j'ai vu que tu avais utilisé un de mes tampons ( "Des étoiles plein les yeux....)!!!! Troooooooooooop contente, je suis ;-)))) ... j'ai hâte, hâte, hâte... d'avoir un peu (beaucouuuuuup!!) de temps devant moi et de scrapper avec, moi aussi :-)))))))))))<br /> <br /> En tout cas, je suis persuadée qu'il sera rempli trèèèèèèèèèès vite!! ton p'tit carnet........... ;-)))<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> Katia
Newsletter
Publicité
Publicité