Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 juillet 2010

Une carte pour un beau mariage

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous propose une carte que j'ai réalisé à l'occasion d'un mariage, une carte
avec de jolis tampons Denim Tampons que voici:

show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag    

Voici ma petite carte

carte_mariage1

carte_mariage3

carte_mariage2

Voilà, qu'en pensez-vous?
En tout cas, j'espère que cette petite carte aura plu aux jeunes mariés, et j'en profite pour leur souhaiter tout le bonheur du monde!
Mon petit cadeau suivra,.........car, vous vous en doutez, il s'agit d'une réalisation scrap avec les photos du mariage!
Bisous
Valou

equipecreative300x170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte sure qu'ils vont aimer<br /> bisous claudine
K
GLOUP'S quelle splendeur !!!! bisous !!!
S
oh oui c'est sur qu'elle as du leur plaire elle est tout simplement magnifique j'adore
P
encore une superbe carte , bravo !!
H
j'aime beaucoup ta carte<br /> très raffinée<br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité