Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
15 juillet 2010

Gabarit Fleurs

Coucou les filles,
J'ai eu plusieurs com sur mes fleurs faites maison, qui sont en fait une découpe réalisée avec ma machine Slice!
Celle-ci ayant été en panne pendant plus de deux mois, heureusement que j'avais gardé quelques fleurs de dimensions différentes qui me permettaient de les utiliser pour mes pages, bien sûr, en les découpant à la main (je vous l'accorde, ça va beaucoup moins vite).
Comme vous êtes beaucoup à m'avoir demandé comment je les réalisais, je vais vous donner le gabarit en 5 tailles différentes, afin que vous puissiez les faire vous-mêmes.
Si vous les utilisez et que vous avez un blog, mettez un com sur cet article avec le lien vers votre réa!
J'irais vous visiter avec grand plaisir!
Je pense que vous pouvez faire clic droit sur l'image et l'enregistrer dans vos documents!
Dites moi si ça marche
Bisous et bon scrap à toutes
Valou

num_risation0051

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très gentil merci pour les gabarits<br /> bisous claudine
S
super ces petites fleurs ca sert toujours moi qui cherche tout le temps des gabarits merci
P
tu vois j'ai la cuttle et toi la slice , à chacune sa machine , bravo pour tes gabarits <br /> bise <br /> katy
C
C'est vraiment très sympa et très utile merci beaucoup à toi<br /> scrapbises<br /> cathyche
L
Merci pour ces beaux gabarits de fleurs, n'ayant pas la slice, je suis toujours contente de découvrir comment faire ses fleurs soit même. Bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité