Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 juillet 2010

Un challenge sur le forum Passionnément Scrap

Coucou les filles,
Nouvelle inscrite sur le forum de Scrapi (http://passionnementscrap.xooit.fr/index.php), j'ai craqué pour un sketch en shabby
proposé par Thisa!
Voici le sketch

sketch_passionn_ment_scrap_shabby

J'aime beaucoup et ce matin, j'ai donc réalisé ma page, avec une photo de mon fils Anthony, et de ma petite belle-fille Julie!
Ils sont pas mimis tous les deux!

Voici ma page

2

Alors les filles, qu'en pensez-vous?

Quelques détails

3

4

5

6

7

8

9

10

Voilà, vous êtes encore là?
J'espère que vous aimez, j'ai utilisé les derniers papiers de Toga, avec lesquels j'ai fait mes découpes de fleurs et de papillons!
Il y a des perles de pluie, des fleurs au centre de celles que j'ai réalisé moi même, dentelle bleue, le tout encré à la distress vintage photo et le tour des fleurs ainsi que les arabesques sont agrémentées de gel pailleté.

N'hésitez pas à vous inscrire sur ce forum, de très beaux challenges, et des modos très sympathiques!

Je compte sur vous, un forum ne vit que par les personnes qui sont inscrites, c'est une vraie famille, joignez-vous à nous!

Bisous à vous toutes et bon week-end

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page superbe harmonisation des couleurs tu as fais de ce sketch une vraie petite merveille <br /> bisous claudine
K
tout simplement sublime !!!! bisous !!!
S
MMMhhhh un challenge super bien réussi ta page est très jolie! Sublime ces papiers, très chouette sketch! Passe un agréable dimanche! Gros bisous
C
Coucou Valou,<br /> Ta page est superbe ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, la disposition des papiers et puis ces fleurs/maison me font vraiment craquer.<br /> Dis donc je ne savais pas que tu avais un fils ! et très beau aussi !<br /> Je profite de ce com pour t'annoncer la naissance de ma petite merveille. Elle attendait ma venue puisque je suis arrivée vendredi très tard et qu'elle est née samedi à 18 h. Tout va bien. Quelques photos sur mon blog très vite.<br /> Bisous ma belle.<br /> Chantal
N
Ils sont très mignons et ta page est splendide. Bravo. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité