Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
21 juillet 2010

Une petite carte

Coucou les filles,
Encore moi!
Bah voui, j'ai fait aussi une tite carte pour l'appel DT, il fallait deux réas!
Alors la voici!

c1

c3

c4

c5

c6

c7

Voilà!
Matériel utilisé:
Petites roses, tiges perlées, fleurs mauves( de la boutique le Moulin à Scrap), perles de pluies, papillons en strass,
petit ange en plâtre, petit noeur de satin blanc, dentelle, tissu ( lin), papiers de la boutique de Carina,
couture, perfo feuillage, découpe centrale avec la Slice!
Donnez moi vite votre avis les filles!
Bisous
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique. J'aime beaucoup la dentelle et le lin et puis ce papier et puis et puis ............ les embellissements et puis .... TOUT.<br /> Une telle beauté dans ma boîte aux lettres tous les matins voilà ce qui me ferait passer une bonne journée !<br /> Bisous Valou<br /> Chantal
S
magnifique ta carte<br /> bravo
C
elle est vraiment magnifique quel beau travail un ennorme bravo!!!!<br /> gros bisous claudine
P
une superbe carte bravo valou , tu as du beaucoups la travaillée , gros bisous
C
encore une petite merveille ! c'est là que je vois que j'ai encore des progrès à faire sur les coutures machines que je ne maîtrise pas encore parfaitement ! biz
Newsletter
Publicité
Publicité