Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 août 2010

Un scraplift sur Pause shabby

Coucou les filles,
Bon, allez, un dernier pour aujourd'hui!
Une superbe carte à lifter, sur le forum Pause Shabby
Un très bon choix de Nath, une très jolie carte que je vous montre tout de suite


45730910


Est-ce qu'elle vous plait ?
Sympathique non!

Voici ma version

très très shabby


carte5

Détails

carte2



carte3


Un tampon Denim Tampons
que voici

show_image_in_imgtag

carte4


Couleurs pastel, couleurs tendres, ruban, dentelle en broderie
anglaise, un charme tout à fait shabby, et romantique


Bonne soirée, bonne nuit, je vous retrouve demain, je viens de
terminer deux réas!
Il ne me reste plus que les photos à prendre

Je profite de ce post, pour souhaiter la bienvenue à Melawi

que je suis depuis longtemps, à travers La Malle aux Fleurs et le

forum Scrap Shabby.

Ravie de t'accueillir dans mon univers Sophie!

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta réponse, tu es adorable! mon bog est: scrap-emoi.over-blog.com et j'ai découvert ton blog par le biais d'un autre blog, je ne sais plus lequel... Gros bisous et à bientôt!!
G
Je découvre ton blog! de très belles cartes et réas! et alors qu'est ce que tu dessines bien!! Bravo! Scrap'bises!
C
magnifique et tu sais à quel point j'aime le shabby et ces images<br /> bisous claudine
M
toute en douceur. Superbe!!<br /> bisous
M
elle est magnifique...bravo<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité