Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
19 août 2010

Deuxième challenge pour La Malle aux Fleurs

Coucou les filles,
Bon, je sais, vous allez me dire que je fais tout à l'envers
Peut-être.
Je viens vous présenter une petite carte
d'après un sketch de Melawi
très sympa, qui m'a tout de suite plu,
et que voici

la_malle_aux_fleurs

C'est le deuxième challenge de La Malle aux Fleurs
pour fêter dignement les an an de la boutique

Voici ma carte

mf7


Quelques détails

mf3mb

mf4mb

Tampon Denim Tampons

show_image_in_imgtag

mf5mb


mf6mb


mf2m

Voilà, une petite carte que j'ai pris plaisir à réaliser
Fleurs, coeur  de la boutique

Bonne journée les filles
J'attaque la page du challenge n°1, et le combo
A plus tard
Bisous

Je profite de ce message, pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées

Nicole (Appriscrap), Sandrine et Alberto (ma soeur et mon beauf), Sarah et une autre Nicole

Merci à vous de me suivre dans la scraperies de Valérie

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog, tes carrtes sont sublimes, bravo, bises
L
j'adore <br /> bravo
H
je craque sur tes fleurs<br /> bisous
C
Absolument magnifique ta carte Val! Bravo! Belle réussite.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
M
ce sketch te va a merveille, elle est superbe ta carte.<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité