Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 octobre 2010

Mon affiche pour le Québec

Coucou les filles,

Juste envie, en ce dimanche soir, de vous montrer
l'affiche qui a été faite pour moi, pour mes ateliers
lors de la crop week-end au Québec!

Histoire de réaliser que la bas, tout s'organise, se finalise
que mon équipe a un énorme travail de préparation
et que je pense bien à elles.

Juste parce que moi, je suis là, juste derrière mon ordinateur,
et que je ne peux pas faire grand chose!

Juste parce que j'avais envie de m'adresser à elles,
juste pour leur dire que j'arrive bientôt,
juste pour leur dire merci!

Juste parce que je voulais vous la montrer,

juste parce que peut-être que je ne réalise pas encore!

Voilà, juste pour ça!

num_risation0068

Je profite de ce post, pour souhaiter la bienvenue à Ninette113 et Cécile

mes deux dernières abonnées!

Merci les filles, à très bientôt.

Bonne soirée

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mardi va vite arriver !!! waouhhhhhh quelel chance tu as d'aller au Canada !!! j'en rêve depuis des années !!! une petite place dans ta valise pour Mounette ? je te souhaite un merveilleux séjour !!! prend pleins de photos surtout !!! Bravooo pour ton affiche !!! bizzz Mounette ( tu penseras a nous la bas ??? ) lol
S
Superbe affiche, je suis très heureuse pour toi, tu le mérites, tu as énormément de talent.<br /> Passes un très bon séjour au Canada, j'ai hâte d'y retourner car ma puce me manque.<br /> Tu nous raconteras et prends plein de photos.<br /> Gros bisous
O
hum ca donne envie ces couleurs super douce
C
superbe cette affiche, elle est magnifique<br /> bonne chance et bonne continuation<br /> bises
L
Ta première affiche, et les projets qui se concrétisent, j'imagine ta joie. Elle est superbe, notre Scrapvalou internationale va faire un malheur là bas ! Toutes mes félicitations encore et plein de gros gros bisous; Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité