Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 décembre 2010

Challenge 13, le blog Rêves de tampns

Coucou les filles,

C'est la première fois que je participe à un challenge
sur le blog Rêves de Tampons.
Ce défi, mis en ligne par ma NSP adorée Lolocreascrap
m'a tout de suite plu!

Et pour une fois, je ne suis pas en retard!

J'ai donc crée ma petite boite, surmontée d'une carte,
en y apportant quelques petites modifications personnelles!

Place aux photos


1

Tendance festive et de circonstance.


6
Côté gauche de la boite


7
Côté droit
Le changement se trouve sur ces deux dernières photos,
dans le tuto  la boite s'ouvre par le devant, avec un ruban, et un brad.
Moi, j'ai fait l'ouverture sur les côtés de manière à faire coulisser.

2


4

3
Zoom sur la carte


8

9

10

11

Voilà, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cette carte présentoir sur
une boite à tiroir!

Autre petite modification, la boite est construite en  carton
léger et recouvert de papier (pour la solidité de l'ensemble).

J'espère que cette carte vous donnera des idées et
pourquoi, de participer vous aussi à ce challenge!

Merci pour tous vos messages.
Bisous 


Valou




Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique
S
cette carte est de toute beauté et je pense participer à ce challenge. bises FRancine
N
superbe rea, bise nathalie
C
Waw! De toute beauté ma belle!! Et que de détails!! Tu as été vraiment très inspirée car c'est une petite merveille!! Bravo!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
V
waaaouuuhhh c'est magnifique !!! j'ai plus trop de temps malheureusement pour participer
Newsletter
Publicité
Publicité