Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 décembre 2010

Blog candy en duo -Melucrats Design

Coucou les filles,

Sur le blog Melucrafts Design, il y a un blog candy en duo,
ou il suffit de lifter une page d'Héli.
Je vous laisse regarder les différentes étapes pour participer!
Moi, j'ai bien aimé ce lift et ma page se trouve à la fin de cet article.

Impossible de poster la page d'Héli seule, j'avais un message d'erreur
de canalblog (curieux, je n'ai jamais eu ça avant)
donc, j'ai du ruser et poster le message en entier
pour avoir la totalité!


Blog Candy en duo

 

17 novembre 2010

                By Cathy

Pour fêter dignement l’arrivée de la nouvelle collection, Heli, DT de la boutique, et moi même, vous proposons un blog candy en duo !

Pour participer…
1. Réalisez un scraplift de cette jolie page d’Heli

Heli's color

2. Téléchargez l’affiche et la photo de la page d’Heli

(un clic sur l’affiche en haut pour télécharger l’ensemble au format zip, ou un –> clic ici <–)

3. Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez vous à la newsletter de nos blogs respectifs : le blog de la boutique ET le blog d’Heli (une adresse  mail identique pour les 2 newsletters, pour nous permettre de vérifier !)

4. publiez un article sur votre blog*, où vous affichez :

- l’affiche du blog candy
- la page d’Heli  ET votre scraplift
- un petit texte (ou une simple phrase) personnalisé**, qui annonce ce blog candy et dans lequel vous faites apparaitre un lien vers le blog de la boutique (http://blog.melucrafts-design.com) et un lien vers le blog d’Heli (http://helishabby.free.fr)

5.  et vous nous laissez un petit commentaire avec un lien vers votre article !

Vous avez jusqu’au 5 décembre pour participer et tenter de gagner…

- un bon d’achat d’une valeur de 15 € (hors FP)
- un cadeau surprise offert par Heli

Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé sur nos deux blogs
le samedi 18 décembre !

Seront pris en compte pour désigner un gagnant
le respect des règles et le scraplift .

Jury : Heli, Fanny et moi même

 

BONNE CHANCE !

* Blog obligatoire. Les blogs qui n’ont pour but que d’annoncer les blogs candys ne sont pas acceptés : votre blog doit être un VRAI blog de scrap.
** Un simple  copier coller intégral de cet article n’est pas accepté : faites preuve de créativité dans l’annonce de votre participation !


Je reviens vers vous avec les photos de ma page
d'après celle d'Héli, ci dessus!

1

Et comme à mon habitude, voici quelques détails.

Bon, je vais arrêter là, parce que l'ordinateur va passer
par la fenêtre!
Impossible de charger les autres photos!
C'est la première fois que ça m'arrive!
J'essaierais plus tard!

Bon, en attendant, j'ai la page en entier, et
c'est ce qui compte!

J'espère qu'elle vous plait!

Bisous

Et merci à toutes pour vos petits commentaires!


Bon week-end à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment trés belle ta page <br /> gros bisous
C
Ta page est magnifique ma belle amie! Bravo! Je reconnais deux copines de Terrebonne sur la photo! Bravo et bonne chance!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
L
Superbe lift, et le ruban rose trop beau. Promis si j'utilise tes gabarits, je te le dis lol ! Gros bisous. Lolo.
H
ta page est superbe ma belle<br /> merci de ta participation<br /> gros bisous
C
Je ne vois que ta page qui est superbe mais pas celle d'Héli ! ah canalblog grrrrrrrrr !<br /> Je reviendrai plus tard. <br /> Bisous<br /> Chantal
Newsletter
Publicité
Publicité