Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 décembre 2010

Concours "Les papiers de Pandore : un petit panier pour y déposer des chocolats

Coucou les filles,

Voilà, je viens de récupérer internet,
je pense qu'SFR devait avoir des soucis, pas de connexion
depuis ce tantôt!

Miracle, tout fonctionne normalement, et même s'il est tard,
je vous montre un petit projet réalisé pour les fêtes!

Un petit panier garni de 6 petites boites, pour y déposer des chocolats,
à mettre sur la table pendant le réveillon!

Ce panier a été réalisé pour le concours du blog

Les papiers de Pandore.

Il s'agit de faire une réa sur le thème de Noël (couronne, maison, boite)

Ce petit panier contient plusieurs boites

(contenant des chocolats) et destiné à être disposé sur la table du réveillon.

En tout cas, c'est ce que je vais faire!
Et je compte en faire au moins 4 autres,
que je vous montrerais plus tard!

J'ai utilisé une collection de papiers achetée
récemment et deux tampons DENIM TAMPONS
que j'aime beaucoup, et qui se prêtent bien à cette saison.

J' ai utilisé les papiers de Pandore,

collection "Rendez-vous au sommet"

Place aux photos

p1


p2


p3
Les Tampons sont embossés à la poudre noire


p4


p5


p6
Le dessus du panier ou l'on voit les 6 petites boites (vides pour l'instant)

J'ai utilisé du crystal Lacquer autour des tampons et de l'image vintage,
sur le bord festonné qui fait tout le tour du panier.

J'ai fait une bordure festonnée pour l'anse (doublé avec un bazzil pour la
solidité de l'ensemble).

J'y ai posé des demi perles de pluie nacrées bleues au centre.
Ruban offert par ma Lolocreascrap (trop beau)

Il y a une image vintage des deux côtés.

Voilà, j'espère que ma réa vous plait,
et qu'elle vous donnera des idées pour les fêtes.
Un projet tout simple, facile à réaliser, mais qui demande
un peu de soin et de patience.

Milles bisous

Je remercie mes deux dernières abonnées, Fcomi et NicoleB.
Merci de votre visite dans mon univers so shabby.

Tampons utilisés, que vous pouvez retrouvez en boutique
dans les nouveautés; chez Denim Tampons


h     kjhnkjl

A demain

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment ravissant!!!<br /> bises
M
c'est magnifique, et quel travail<br /> bisous
N
superbe rea, bise nathalie
C
sympa ce petit panier mais attention aux kilos avec les chocolats... bisous à toi
C
Magnifique ce petit panier avec ces petites boîtes. Ça sera de toute beauté avec la déco de ta table pour les Fêtes!! Bravo ma belle!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
Newsletter
Publicité
Publicité