Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 janvier 2011

Je vous présente Léna

Coucou les filles,

Je vous présente Léna, elle est née le
20 octobre 2010,
(jour de mon anniversaire de mariage),
elle est la fille de Julien, le fils
de mon zhom, et c'est une adorable petite fille,
elle est toute mimi, toute jolie,
un regard très expressif, et je vous
avoue que je craque!

J'ai réalisé une page cette après midi,
juste comme ça, sans sketch, sans rien!
Juste l'envie!


Voici une photo d'elle, dans un pyjama de
circonstance, que j'adore!

l_na_noel

N'est-elle pas craquante?

Voici maintenant ma page, ce sont des photos
que j'ai pris le 30 décembre 2010,
quand nous sommes allés rendre visite aux jeunes.

Nous avons passé une excellente journée,
et la puce était très éveillée, par bonheur!

Voici ma page

l_3
Qu'en pensez-vous?
Elle vous plait?

Comme d'habitude, quelques détails

l_4

l_5
J'ai utilisé les nouveaux tampons Denim Tampons
que je viens de recevoir,
et j'avais donc, comme vous pouvez le voir,
une idée bien précise de ce que je voulais!

l_6

l_7

l_8

l_9

l_10
Quelle bouille, je l'adore.....!
Une bouille à bisous

l_11

l_12

Voilà, vous êtes toujours là?


Voici les tampons utilisés

kjhh    khjh    show_image_in_imgtag     show_image_in_imgtag

show_image_in_imgtag

J'espère que ma page vous plait,
j'attends vos avis avec impatience.

Gros bisous à vous tous
Je profite de cet article, pour
souhaiter la bienvenue sur mon blog,
à ma dernière abonnée
Sirius, une scrappeuse "vintage"
très talentueuse.

Merci à toi de me suivre dans mes aventures scrappesques!

Scoubi, ton enveloppe est partie aujourd'hui!
Surveille ta BAL

Gros bisous à toutes

Valou





Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle super jolie page !!
H
bravo pour cette superbe page, et Lena a une bouille à croquer!!<br /> scrapbizz
M
ta page est vraiment tres belle <br /> bisou
V
Magnifique page et c'est vrai que ce bébé est magnifique... on ne sait pas qui sublime l'autre : la photo ou le scrap ? parfait équilibre !!! Merci pour le partage.
L
La petite puce est mimi et ta page est superbe :-)<br /> Leslie
Newsletter
Publicité
Publicité