Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
16 janvier 2011

Moulage en porcelaine froide

Coucou les filles,

Notre dimanche promet d'être ensoleillé,
aussi j'espère que dans votre coin, cet astre ne vous tourne pas le dos,
c'est tellement agréable!

Je reviens vers vous, pour vous présenter quelques moulages
en porcelaine froide, réalisés
ce matin, ces embellissements sont faits
avec des moules très souples, qui permettent
un démoulage facile et ultra rapide.


Cette pâte (que l'on peut acheter toute faite ou préparer soit même)
prend l'aspect de la porcelaine en séchant!

Ultra simple et sans cuisson, c'est l'idéal pour des
embellissements shabby.
Elle se peint, se teinte comme on veut, mais
moi, je la conserve au naturel, ce qui
correspond mieux à mon esprit shabby.

Vous voulez voir?
C'est parti.


3m600

Voilà, ils sont en train de sécher sur une plaque de verre.

Détails

1m600
J'aime beaucoup le petit couple de mariés, trop mimi
sur une réa de mariage ou des objets altérés pour cet évènement.


2m600
Les coeurs et les grandes fleurs sont des emporte-pièces
que l'on utilise en pâtisserie, les petites pièces (fleurs, feuilles et différents
fruits) sont des moules souples.


4m600
Mes jolis papillons.

Voilà, j'ai occupé mon dimanche matin à préparer ces embellissements,
et je voulais vous montrer tout ça!
Une idée à creuser, car franchement, c'est on ne peut plus
simple à faire, et tellement beau.


Bon, moi, il est vrai que je ne suis pas douée pour le moulage à la main

alors je préfère faire comme ça!

Je veux remercier également mes dernières abonnées
,
Titlie, Michel D, Fabienne B, Lilyscrap, Celiasbook, Cath 92000, et Patricia W.

Merci à vous, et je suis ravie de vous accueillir ici.

Je veux remercier également toutes les scrapcopines
qui m'ont envoyé des cartes

pour les fêtes et mon anniversaire, je les prends en photo et
je vous montre toutes ces sublimes créations!

Merci les filles


Valou
Bon dimanche à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Valou, félicitations pour les bonnes nouvelles, il y avait un petit moment que je n'étais pas venu faire un petit tour chez toi. Je suis trés intéressée par un cours de porcelaine froide. Penses-tu que cela pourrais être possible ? (J'habite Montbazon !).<br /> <br /> Bises
N
tres chouettes tous ces embellissements bise nathalie
M
trop chouette tes moulages !!! j'adore trop !!! toujours des superbes idées Valou !!! Bizzz Mounette
C
C'est en effet une super idée ces moulages !!
L
Tu as fait de bien belles fournée d'embellissements en PAM ! Tu l'as fait toi même la pâte? Moi j'ai essayé et ce n'est pas super facile mais en s'entrainant on doit plus vite y arriver. Et tu me fais quand des petites gourmandises en PAM ? Gros bisous. Lolo.
Newsletter
Publicité
Publicité