Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
27 janvier 2011

La ronde des cartes sur le forum Scrap et Co

Coucou les filles,

Non non, je ne vous abandonne pas,
je suis simplement en pleine création pour
mes magazines, aussi, je serais peut-être un peu moins présente
pendant quelques temps!

J'ai cependant réalisé une carte très sympa,
pour une ronde des cartes, sur le
forum Scrap et Co!

Je vous explique : chacune s'inscrit pour la ronde,
il y a un modèle de carte à réaliser,
les admin du fofo créent les binômes!
Donc, on reçoit une carte d'une scropinette, et on envoie
la notre à une autre.

Voici la carte que j'ai réalisé!

scrapetco1

scrapetco2
L'intérieur

scrapetco3
Zoom sur la colorisation du tampon, aux feutres Promarker.

Voilà, j'espère qu'elle vous plait, le modèle
est très sympa.

Bonne journée à vous toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'elle est jolie !!!
N
tres jolie carte, bise nathalie
M
Ta carte est MAGNIFIQUE. J'aime beaucoup. Elle est rafinée et toute douce. Bravo !
L
SUPERBE CETTE CARTE<br /> j'aimerais savoir colorer ainssi, que son ses crayons promarker?<br /> merci de me tenir au courant <br /> bizzzzzzzz hélène
P
hum et bien ça promet, on veut voir ..lol en attendant ta carte est toute mimi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité