Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 février 2011

Une page "famille" pour un amour de scrap

Coucou les filles,

Ohhhhhhh, que ça fait du bien de revenir sur mon blog
afin de vous montrer une petite réa.

Je suis partie de mon sketch, proposé sur le forum Un amour de scrap.
Voici le sketch

sketch_un_amour_de_scrap_janvier

Il est sympa non? Moi j'adore!

Et j'aime beaucoup ma page, je suis sortie des couleurs
aux tonalités de roses, pour plonger dans le bleu,
couleur d'hiver par excellence!

D'ailleurs, ça tombe bien car j'ai utilisé les photos de ma fille Pauline,
quand elle est allée à Val d'Isère, passer une
semaine avec son frère!

Alors, petite photo de famille que j'aime
beaucoup, assis dans la neige!

C'est parti pour quelques photos


famille_1

Alors vos impressions les filles?
So shabby ne trouvez-vous pas?

Petits détails comme d'habitude

famille_4

famille_5

famille_6

famille_7

famille_8

Voilà, j'espère qu'elle vous plait, je suis ravie d'avoir pu scrapper
pour moi, et vous montrer une création
car mon blog était un peu en pause en ce moment!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
merci de votre suivi dans mon petit univers shabby!

Bonne journée à vous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe page, bise nathalie
C
ta page est divinement belle tu as su à merveille mettre ta photo en scène très jolie couleur et tous ces embellissements j'adore!!!!!!!!!<br /> bisous et bon W.E. Claudine
P
un sketch merveilleux pour une page de toute beauté, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous
O
c'est beau...........
S
superbe ta page ainsi que ton sketch<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Publicité