Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 mars 2011

Une carte pour Wild Orchid Challenge

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, que le soleil ne vous a pas fait faux bond

(ici il se cache et joue avec mes nerfs........gggrrrrr....).

 Il y a lontemps que je souhaite participer à ce challenge,

car je connais déjà cette boutique géniale (en Angleterre),

et je me suis lancée avec cette petite carte!

Si j'ai bien compris, il faut utiliser un maximum de Punch it out,

de découpes ou de poinçonnages!

A moi les perfos en tout genre et les dies de découpes!

En tout cas, c'est ce que j'en ai compris!

Voici ma création!

 

5

6

Quelques petits détails de la réalisation

 

1

2

3

7

9

10

11

12

13

 

Voilà, qu'en pensez-vous? Elle vous plait?

Pour participer à ce challenge, un clic sur le lien qui suit.

http://wildorchidchallenge.blogspot.com/

Merci pour vos appréciations, que je lis

toujours avec beaucoup de plaisir.

Bonne soirée à vous.

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ,bravo valou<br /> bizzzzzzz hélène
M
Quelle jolie petite carte! Tout plein de détails charmants. Bises.
N
superbe carte bise nathalie
M
rhoooooo waouhh quelle carte magnifique !!! bonne chance !!! bizzz Mounette
C
Oh c'est mignon comme tout ! je ne sais pas ce que c'est le punch !!!
Newsletter
Publicité
Publicité