Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 mars 2011

Un mini dans son support sur le forum L'atelier à scrap

Coucou les filles,

Un nouvel atelier avec Fanny me tente!

Il s'agit cette fois d'un mini, aux couleurs du printemps,

et ça se passe sur le forum L'atelier à scrap"

Venez nous rejoindre et vous inscrire !

Cette photo devrait vous donner envie!

 

atelie24

Moi, je suis inscrite, Ma Lolo m'a fait cadeau de toute la

collection des papiers de Pandore ainsi que les tampons!

Il me tente ce mini!

Et vous ?????

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhhh il est superbe ce mini !!! bon scrap !!! bizzz Mounette
C
un très joli apperçu.<br /> Demain V.S. je m'y rend avec scrap2nath et Istou<br /> j'ai ton phone on s'appelle<br /> bisous claudine
R
il a l air superbe <br /> amuses toi bien
S
il me tente bien celui là<br /> bizz
L
Génial, tu vas t'éclater en plus avec cette belle collection. Moi je ne l'ai pas encore attaquée du coup. Bisous.Lolo
Newsletter
Publicité
Publicité