Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 avril 2011

Une petite réa comme ça!

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Je viens vous présenter une petite réa,

comme ça, juste pour le plaisir, je dois attaquer mes créations pour

les magazines du mois d'août, et je n'aurais plus guère le temps de

vous montrer quoique ce soit dans le mois à venir!

Cette réa est une boite ou l'on peut caser des mouchoirs en papier,

et ce modèle est paru dans un magazine MAGNOLIA!

Place aux photos

 

boite_mouchoir_1

Une déco plutôt sobre, de jolis papiers shabby

et quelques embellissements.

 

boite_mouchoir2

 

boite_mouchoir3

 

Merci à toutes mes nouvelles abonnées, et vous êtes nombreuses

à me suivre dans mon univers scrap, je vous souhaite la bienvenue!

Merci également pour les nombreux commentaires pour ma carte-boite

ainsi que le tuto.

Je suis ravie que cette réa vous ait plu et j'ai hâte devoir

les votres!

Gros bisous et à bientôt

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello Val,<br /> ta créas. est trop trop belle!!!<br /> bravo et merci aussi pour le merveilleux tuto que tu nous a mis. Il est trop génial!!!<br /> <br /> Bisous <br /> Aux Doigts Agiles
A
c'est sompteux
{
très très joli.. bravoo
N
tres jolie rea, bravo bise nathalie
K
Eeeeeeeeeeeh!<br /> ...ça tombe bien: je suis enrhumée!!<br /> -complètement et définitivement ....<br /> Heureusement que les vacances arrivent ;-)))<br /> <br /> <br /> Bravooooooooooo, en tout cas, pour cette si jolie réa, Valou!
Newsletter
Publicité
Publicité