Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
10 mai 2011

Un sketch et une carte pour Scrapdantan

Coucou les filles,

Ce matin, j'ai mis en ligne sur mon blog de challenges un sketch

et une carte.

Que voici

challenge_6_a

Quelques détails

challenge_6_b

challenge_6_c

challenge_6_d

Tampons Denim Tampons

show_image_in_imgtag          jhguyti

Vous pouvez participer à ce challenge, un petit tour

ICI

Bonne journée à toutes

Bisous

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte, bravo !<br /> Bisous<br /> Valérie
N
superbe carte bise nathalie
C
coucou Valérie,<br /> je suis tellement en retard pour répondre à mes mail je ne sais plus si j'ai commenté ta carte qui comme toujours est splendide et le sketch me parle beaucoup , aux papiers et ciseaux!!!!!<br /> bisous claudine
O
c'est une tres jolie carte tres romantique!!<br /> jolis tampons bisous
C
elle est magnifique,très joli travail.BISOUSSSSSSSSSSSs
Newsletter
Publicité
Publicité