Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 juin 2011

2 nouvelles cartes pour mon CJ

Coucou les filles,

Je viens vous présenter deux nouvelles cartes reçues

pour mon CJ (dentelles et perles).

 

Meri à vous les scrapcopinettes, vous êtes adorables.

Voici celle de KINOU 40

cj Kinopu40

 

et celle de Scrapalex37

cj scrapalex37

 

Un grand grand merci à toutes les deux, je vous reviens avec un autre projet.

Je suis en vacances à midi, yeahhhhhhhhh.

Trop cool!

Plein de choses à faire en scrap, j'ai les doigts et mes encres qui me démangent!

Bisous et belle journée à vous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est arrivée ! J'ai cru qu'elle s'était perdue...Bisettes et merci pour les compliments.<br /> Bisettes
S
Ces CJ sont magnifiques, bravo les filles! et je te souhaite un super WE les doigts plein d'encre! mdr! Fais nous encore des merveilles!<br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
M
deux très jolis cj... bravooo aux filles... bizz
S
deux merveilles! bravo les filles... je ne t'oublie pas pour ton CJ!!! Bisous
I
Très jolies toutes les 2, insipirées tes copines, et toi, ravie, COOL ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité