Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 juin 2011

Nouveautés de juin chez DENIM TAMPONS

Coucou les filles,

 

Les nouveautés de juin sont disponibles chez DENIM TAMPONS

Il y en a pour tous les goûts.

Nouvelle image2

Nouvelle image1

Nouvelle image3

Nouvelle image

J'avoue que j'ai hâte de les recevoir, vous verrez très bientôt

ces jolis tampons sur mes réas.

Bon week-end à toutes

Bisous

Valou

Denim_Tampons_4b78710e950c7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux tampons qui présagent de très belles réas !!!<br /> bises
D
pareil!!! et comme dhabitude je craque pour scrapfaconed!
S
Tous ces tampons sont magnifiques et je suis sûre que tu vas encore nous "régaler" avec tes belles réas!<br /> Bon WE à toi aussi ma belle et gros bisous! Sylvianeusa
G
Moi aussi me tarde de les avoir !
Newsletter
Publicité
Publicité