Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 juin 2011

Quelques réas pour Création Scrapbooking

Coucou les filles,

Je viens vous montrer quelques sneek peak de mes réalisations

pour le magazine Création Scrapbooking n°32

que voici

créations scrapbooking 2

 

Et voici mes créations que vous pourrez retrouver

avec le pas à pas vous permettant de les réaliser sans difficulté.

 

page calin avec maman

Cette page a été réalisé avec le kit d'embellissements offert

avec le magazine.

 

Mini album Famille

Un mini album contenant beaucoup de photos, un mini précieux,

l'âge tendre de mes enfants....

Souvenirs, souvenirs.....

 

Sneek peak page petites filles en fleur

Une page qui en cache une autre, mais simple à réaliser

grâce aux explications étape par étape.

 

Sneek peak Mini album Instant précieux

Un mini album tout en douceur, dans une belle

harmonie de bleus, deux petits bouts adorables,

les bambins de ma NSP Lolocreascrap,

que certaines auront reconnu.

Mille mercis ma Lolo, pour les photos.

J'aurais aimé être à l'ère du numérique quand les miens étaient petits.!

Sneek peak page Brassée de fleurs

Une page avec un papier plutôt chargé.

Difficile de maîtriser ce style de papiers imprimés, si ce n'est justement

d'accentuer le thème, ici les fleurs!

Tout est expliqué dans le magazine, alors

vous tentez?

 

Carte Bonne fête maman

Carte avec quelques embellissements offerts par le magazine.

 

Voilà les filles, juste pour dire que je travaille beaucoup pour mes réas magazine,

que j'adore ce que je fais, que je remercie Lamia

de sa confiance, parce que je sais aussi

que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous,

de faire partie d'une équipe créative pour magazines.

Je suis consciente de la chance que j'ai, 

c'est un pur bonheur.

Vous pouvez retrouver ces 6 créations dans le

Création Scrapbooking n°32, actuellement en vente.

Mille mercis à vous pour vos regards.

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces créations demandent énormément d'investissement et de travail. Comment arrives-tu à tout faire?? Les journées n'ont pourtant que 24 heures!... Tout est ravissant, bravo! Cela donne envie de se procurer le magazine! Bises.
M
Que de belles réas, bravo !!!<br /> bises
L
c'est magnifique<br /> bravo !<br /> bizz leslie
M
Tu en a fais des merveilles un grand bravo tout est super beau rempli de douceur, romantique à souhait des réas vraiment splendides et....quel travail !!!!!<br /> Bisous <br /> Isa
C
Quoi te dire d'autre que magnifique ! tout est superbe, j'adore.<br /> Dis moi n'y a t-il pas un autre moyen de se procurer le magazine car dans la librairie que je fréquente je ne trouve jamais les nouveaux.<br /> Bisous et encore bravo ma poulette
Newsletter
Publicité
Publicité