Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 août 2011

Un autre CJ reçu, et son enveloppe assortie

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tiens à présenter mes excuses à Annie, pour

la mise en ligne aussi tardive de la très belle carte

qu'elle m'a adressé pour mon CJ!

Une carte somptueuse avec une très très belle enveloppe assortie!

Je n'avais encore jamais reçu d'enveloppe de ce type,

mais qu'est-ce qu'elle est belle !

Encore mille mercis à toi Annie, elle est absolument ravissante

et je suis sûre que je ne vais pas être la seule à le penser,

alors les filles, je vous laisse admirer.

annie

Et la magnifique enveloppe qui l'accompagnait

annie1

 

Un grand merci encore à vous toutes, pour prendre un peu

de votre temps pour me combler de cette manière!

Bisous

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as raison, c'est trop trop joli.
C
coucou<br /> très joli cette carte<br /> bises
M
effectivement une très jolie carte et enveloppe... bravooo à Annie... bisous
L
toute jolie<br /> bizz leslie
E
Une très belle interprétation. Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité