Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 août 2011

Mon press book pour Infiniment scrap

Coucou les filles,

 

Nous voilà le 17 août et je peux vous montrer ma réa

en détail, un press book des photos de ma fille Sarah!

De superbes photos en noir et blanc, un cadrage plutôt original

pour certaines, des poses et des attitudes que j'adore.

Le tout le plus naturellement du monde!

 

Voici ma réa en détail,

une très jolie création pour ma DT INFINIMENT SCRAP

 

Attention, nombreuses photos.

 

2

 

3

11

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

 

Vous êtes toujours là?

Je ne pouvais résister à l'envie de tout vous montrer ou presque!

Vous pouvez vois ma réa avec toutes celle de mes collègues DT

ICI

Vous y découvrirez tous les tampons qui m'ont servi

pour cette réalisation, en cliquant directement sur l'image!

Il n'y a pas moins d'une trentaine de tampons, je vous laisse les découvrir

sur la boutique.

Bonne journée à vous toutes qui passez par chez moi

Bisous

Valou

dt-infinimentscrap_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles magnifiques photos pour un superbe album<br /> bisous
T
tres jolie!<br /> je le trouve extra! bravo
P
magnifique bravo pour ce super projet <br /> bisous
S
C'est superbe ma grande, un grand bravo pour les photos et le mini!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
B
un petit bijou bravo bizzz
Newsletter
Publicité
Publicité