Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
1 septembre 2011

Un atelier pour le forum L'Atelier à Scrap

Coucou les filles,

Aujourd'hui premier septembre, vous pouvez me retrouver

sur le forum L'atelier à Scrap

pour un atelier page shabby

Voici la création que je vous propose de réaliser

finale

Quelques détails

détail1


détail3

final1

final2

final3

final4

J'espère que cette page vous inspire.

Bonne journée

Valou





Publicité
Publicité
Commentaires
I
unvrai coup de coeur ta page. c'est magnifique !
A
j'adore cette page, magnifique réalisation !
V
très jolies page. Je n'étais pas là car j'aurais aimé faire cette page. Bisous
F
vraiment très belle je confirme dans les moindres détails!
N
Très jolie page. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité