Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
17 octobre 2011

Mes réas pour infiniment Scrap

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, un beau soleil, qui nous fait

l'honneur de sa présence et apporte un peu de chaleur!

Trop fort en cette mi octobre!

Je vous présente mes réas pour Infiniment Scrap,

une page et une carte, en papiers Pion Design.

 

Voici ma page

17

Une page tendre et romantique fortement inspirée par les

photos de ma pépette Pauline.

Quelques détails de cette réalisation

5

7

8

9

10

11

12

14

 

Tampons utilisés

68549365

68549389_p

68549428_p

69122432_p

 

Maintenant la carte chevalet pour les fêtes de fin d'année.

2

 

Tampns utilisés

69122623_p

69122645_p

J'espère que mes réalisations vous plairont,

merci par avance pour vos regards.....

Bonne journée à vous toutes

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou !!!! j'adore aussi bien ta page que ta carte....
C
Cette page est superbe et j'adore ta carte. Le tampon avec les rennes est trop mignon.<br /> <br /> Bises,<br /> Delphine
C
Superbe page pleine de charme et de romantisme bises
M
Sublime ta page et la carte pour les fêtes une petite merveille !<br /> Biz<br /> Isa
V
ces deux réas sont vraiment très très belles. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité