Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 décembre 2011

DT ART DU SCRAPBOOKING - COMBO MENSUEL

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec une petite carte

réalisée dans le cadre de ma DT

art du scrapbooking - Québec.

Voici le combo du mois de décembre

évoquant la fleur et l'emblême de ce mois

pierre de décembre : turquoise

fleur de décembre : narcisse

combod11

 

Et voici ma réalisation

 

combo2

 

Quelques détails

 

combo3

Tampon Magnolia, colorisation aux Copic,

papier Fancy Pants, collection Happy Together

combo4

combo5

combo6

Bonne journée

Valou

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignonne et oui très douce ! Bisous
N
Elle est trop trop trop trop belle, j'aime vraiment beaucoup. Les couleurs sont superbes et il en ressort beaucoup de douceur. Vraiment mille bravos. Bisous.
P
jolie carte<br /> bizz
L
Il est tout mimi ce bonhomme de neige. Biz
A
Superbe carte avec un très beau combo de couleurs. Bonne soirée.<br /> Athena
Newsletter
Publicité
Publicité