Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
29 décembre 2011

Atelier carte janvier 2012 sur Crop'party

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui votre atelier carte

disponible ce tantôt

sur le forum Crop'party!

 

Une carte pour les fêtes, une carte pour

la nouvelle année, brillant, strass........!

C'est la fête, il faut que ça brille!

Voici le sneak peek de ma réalisation

Sneak peek atelier carte janvier il faut que ça brille

Merci à toutes pour vos précieux commentaires

qui me réchauffent le coeur!

Merci à vous de votre fidélité!

Bonne fin d'année à toutes

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ta carte!!!!<br /> <br /> Ça donne plus qu'envie....<br /> <br /> Bisous et excellente fin d'année :-)
V
je vais aller voir ça de suite et je reconnais les papiers Bo Bunny que j'ai achetés au salon en novembre. Bisous
A
Superbe et ce tampon est trop craquant. Je te souhaite un bon réveillon du Nouvel An.<br /> <br /> Athena
O
Qu'elle est belle et la fillette est si naturelle rien que les yeux!<br /> <br /> Bravo, Valou!!
S
Encore une fois, c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité