Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 janvier 2012

Une page pour ma DT Denim Tampons - Challenge janvier 2012

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos bons voeux!

J'espère que vous avez passé de

bonnes fêtes de fin d'année.

 

Je vous présente aujourd'hui

une page réalisée pour le

premier challenge de l'année 

sur le blog Denim Tampons.

Un très joli lift de page

dans un style que j'aime beaucoup, mais

qui ne fait pas partie de mes habitudes scrappesques!

1

 

Quelques détails comme à mon habitude

2

3

4

Patouille et compagnie, j'ai trop aimé.....!

5

6

7

 

Tampons utilisés

 

TAMPON_BANDEROLE_4ed5525b3c90e_90x90

show_image_in_imgtag

sedrf berv

Je vous souhaite une douce journée à vous qui passez par ici

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie page bise nathalie
V
quelle jolie page tout en douceur. Bisous
M
ta page est superbe!<br /> <br /> bisous
O
sublime page pour de merveilleuses photos<br /> <br /> tres bonne année pleine de creativité<br /> <br /> bisous
S
Superbe lift. Bravo.<br /> <br /> Bonne et Heureuse Année.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité