Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 janvier 2012

Deux très jolies cartes reçues

Coucou les filles,

J'ai un peu tardé il est vrai, mais

je souhaite aujourd'hui vous montrer deux petites cartes

que j'ai reçu !

Mille mercis à vous pour votre gentillesse!

Elles sont superbes!


Voici celle de Rachel

Rachel


Et la carte de Claudiprisca

Claudiprisca

Merci les filles

Un geste que j'apprécie beaucoup

Bonne soirée

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 très belles cartes effectivement. Bravo et bizzzz
C
contente si j'ai pu te faire plaisir<br /> <br /> bisous claudine
V
deux magnifiques tags, bravo à ces excellentes scrappeuses. Bisous
A
Jolies cartes , Bonne Année , Bisous.
A
Ces 2 tags sont de pures merveilles, bravo aux créatrices. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Newsletter
Publicité
Publicité