Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
26 janvier 2012

Ma première crop

Coucou les filles, 

 Aujourd'hui, j'ai le grand plaisir 

de vous annoncer que j'ai accepté 

l'invitation de Rachel 67 pour animer

une crop 100 %  shabby bien sûr

chez elle, en Alsace.

Affiche crop shabby avec Rachel67

Deux très beaux projets rien que pour vous, 

un mini album et un home déco, 

le tout dans un esprit très romantique !

Ardoise, lin, dentelles, couture, perles, 

vous serez conquises par ces ateliers.


Venez scrapper avec nous à Siltzheim, 

les 18 et 19 août prochain

les places sont limitées à 20 personnes maxi !


Renseignements et inscriptions 

scrapvalou37@gmail.com

et au 02 47 58 62 80

Pour les infos sur le logement

(camping, chambres d'hôte, hôtels)

se renseigner auprès de Rachel 

rachelscrap@live.fr


Pour les scropines qui habiteraient pas loin

de chez moi (Touraine),

voire jusqu'à 200 km aux alentours, 

on peut faire le trajet ensembles

et vous seriez logées avec moi chez Rachel.


Elle est pas belle la vie?

Bonne journée à vous.

Valou





Publicité
Publicité
Commentaires
1
J aimerais vraiment être avec vous<br /> <br /> Hey mais je suis pas trop loin de tours moi lol<br /> <br /> Bisous
F
je suis entrain de voir ça avec Rachel , je te contacte , je fais le relais sur mon fofo et mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br /> fabie'N
V
où serais je en Aout ? toujours ici ? partie déjà en Ardèche ? dommage car j'aurais tant aimé faire une crop un jour et en plus avec toi, ça serait rêvé...bises
L
C'est la journée des bonnes nouvelles,c'est cool pour toi. Bizzz
M
Bravo pour cette jolie nouvelle et bonne crop. bisoussss
Newsletter
Publicité
Publicité